+33(0)6 11 77 99 37


Conditions de location

 

Date : 19/04/2024

ARTICLE 1 - Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes. Le propriétaire s’engage à assurer personnellement l’accueil des vacanciers avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région.

ARTICLE 2 - Durée du séjour

La réservation est conclue pour une durée déterminée, par conséquent, le client ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux..

ARTICLE 3 – Conclusion du contrat

La réservation devient effective dès lors que le client a fait parvenir au propriétaire un acompte de 50% du montant du prix du séjour qui vaut acceptation des présentes conditions de locations. Les prix s’entendent petit déjeuner inclus.

ARTICLE 4 – Annulation par le client

Toute annulation doit être notifiée par lettre postale ou courriel adressé au propriétaire.

  1. Annulation avant le début du séjour :
  • Si l’annulation intervient plus de 30 jours avant le début du séjour, l’acompte est intégralement remboursé
  • Si l’annulation intervient 30 jours ou moins avant le début du séjour, le montant du séjour est acquis au propriétaire
  1. Non présentation avant 20h sans information le jour prévu de début du séjour :
  • Le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. Le montant du séjour reste acquis au propriétaire.
  1. En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

ARTICLE 5 – Annulation par le propriétaire

Lorsque le propriétaire annule un séjour avant le début de ce séjour, il doit informer le client soit par lettre recommandée avec avis de réception, soit par courriel . Le client, sans préjuger des recours en réparations des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées. Il recevra en outre une indemnité au moins égale à la pénalité qu’il aurait supportée si l’annulation était intervenue de son fait à cette date.

ARTICLE 6 – Arrivée / Départ

Le client doit se présenter le jour précisé, entre 17h30 et 19h30. En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire. Le client doit quitter la chambre le jour précisé avant 11h.

ARTICLE 7 – Règlement du solde

Le solde est à régler 30 jours avant le début du séjour. Lesconsommations et prestations supplémentaires non mentionnées dans le présent contrat seront à régler en fin de séjour au propriétaire.

 

ARTICLE 8 – Taxe de séjour

La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au trésor public. Le montant de cette taxe n'est pas inclus dans le prix des chambres d’hôtes.

ARTICLE 9 – Utilisation des lieux

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre les chambres en bon état. Il n’est pas permis de fumer à l’intérieur l’établissement.

ARTICLE 10 – Capacité

Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture de contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de client supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé. Les capacités de chaque chambre sont décrites ici.

ARTICLE 11 – Animaux

Les chats et chiens sont les bienvenus. Les chiens doivent être tenus en laisse. En cas de non-respect de cette règle par le client, le propriétaire peut refuser le chien. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture de contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé. La réception de chevaux est permise sous réserve que le propriétaire et le client se soient mis d’accord préalablement sur les conditions de leur accueil.

Suivez nous !


POUR UNE CHAMBRE D'HÔTES, RESERVEZ EN LIGNE

Cliquez ici pour réserver



Témoignages Ajouter un avis

Gestion des cookies